ثقافة و فن

La librairie Livremoi annonce son ouverture à Rabat 3 avenue Atlas – Agdal
www.livremoi.ma

                COMMUNIQUE DE PRESSE

Rabat, le 13 septembre 2022

La librairie Livremoi annonce son ouverture à Rabat 3 avenue Atlas – Agdal
www.livremoi.ma

Avec presque deux millions de références proposées sur le site de la première librairie en ligne au Maroc, Livremoi, après l’ouverture d’une première librairie à Casablanca en 2014 dans le quartier Gauthier, ouvre son deuxième point de vente qui permettra aux lecteurs Rabatis et de la région de se procurer tous les livres qu’ils recherchent : romans, sciences humaines, beaux livres, BD, mangas, livre jeunesse, en français et en anglais.
Cette nouvelle librairie à Rabat propose les mêmes services qu’à Casablanca : les clients peuvent passer commande sur le site et se faire livrer à domicile ou choisir de retirer leurs commandes à la librairie. Des alertes envoyées par mail permettent aux clients de vérifier l’état de leurs commandes jusqu’à l’arrivée et le créneau de livraison le cas échéant.

Des libraires professionnels passionnés de littérature accueillent et conseillent le public du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à18h.
Nessrine Nabzar, directrice du développement s’exprime :
« De plus en plus de livraisons vers Rabat et une forte demande de nos clients de la région nous ont incité à ouvrir une nouvelle librairie à Rabat » et d’ajouter « Le succès incontestable du dernier salon International du Livre et de l’Edition qui s’est tenu à Rabat en Juin dernier ne peut que nous encourager dans cette voix de développement ».
« Nous sommes très heureux de pouvoir rencontrer nos clients de Rabat et sa région et de mettre à la disposition des lecteurs un service performant à la mesure de leurs attentes ».
Livremoi Rabat propose principalement , comme c’est le cas à Casablanca, les titres en français et en anglais qui font l’actualité, mais aussi des textes inédits moins médiatisés, dénichés par des libraires professionnels et à l’écoute qui sauront surprendre ou ravir les lecteurs de tous âges.
– Livremoi Rabat annonce d’ores et déjà une première rencontre dédicace littéraire en partenariat avec L’Institut Français de Rabat, avec David Foenkinos qui aura lieu le 20 septembre à 18h. « Le premier événement littéraire dans notre programme d’animations qui sera suivi par de nombreuses rencontres, ateliers, ce qui permettra de renforcer « l’offre culturelle » de la capitale tout au long de l’année »-.

A propos de David Foenkinos :
David Foenkinos est un auteur incontournable de la scène littéraire française. Son dernier roman, édité par Gallimard en 2022 : Numéro deux, met en scène « le garçon qui n’a pas été retenu pour jouer dans le premier film de Harry Potter »….En 2011, avec son frère Stéphane, il co-réalise le film La Délicatesse, adaptation de son roman éponyme paru en 2009. Le film est nommé dans deux catégories aux César 2012. En 2014, avec son roman Charlotte, David Foenkinos connaît la consécration. C’est un succès de librairie avec 450 000 exemplaires vendus. Finaliste du prix Goncourt, il obtient de nombreux prix littéraires préstigieux, dont le prix Renaudot et le prix Goncourt des lycéens. Il reçoit également le Globe de cristal du meilleur roman de l’année 2014.
A Rabat :
3 avenue Atlas – Agdal
Contact : 00212 5 37 77 72 17

A Casablanca :
6 rue Abderrahman Kaouakibi – Gauthier
contact@livremoi.ma – www.livremoi.

                

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

13 + 8 =

زر الذهاب إلى الأعلى
آخر الأخبار