ثقافة و فن

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG-UMI) organise le 27/04/2022 une conférence sous le thème L’investissement comme levier de performance des Entreprises Marocaines en période de crise

Communiqué de presse : Version française
L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion
(ENCG-UMI) organise le 27/04/2022 une conférence sous le thème L’investissement comme levier de performance des Entreprises Marocaines en période de crise

L’École Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) relevant de l’Université Moulay Ismail en collaboration avec la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales (FSJES) de Meknès, organise une conférence sous le thème : « L’investissement comme levier de performance des Entreprises Marocaines en période de crise » le 27 Avril 2022 à Meknès.
La conférence est organisée sous la présidence effective du Pr. Hassane SAHBI, Président de l’Université Moulay Ismail et du Directeur par intérim d’ENCG-Meknès Pr. Abdelrhani BOUAYAD. Elle sera Animée par Mr. Abdelouahed EL ANSARI : Président de la région Fès – Meknès, Mr Yassine TAZI Directeur Général du Centre Régional d’Investissement Fès-Meknès, Mr Omar TAJMOUATI président Régional de la CGEM Fès-Meknès, et des professeurs de l’ENCG-Meknès.
Cette conférence permettra aux différents intervenants de partager leurs expériences en matière des solutions émergentes et performante en matière d’investissent poste crise. Elle a pour ambition générale de créer un espace de dialogue et d’échange pour les chercheurs, les professionnels et spécialistes dans le domaine d’investissement et de financement.

Comité d’organisation
Meknès, le 22/04/ 2022

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

19 − اثنا عشر =

زر الذهاب إلى الأعلى
آخر الأخبار